Objet

Le film «La vie sauvage en Suisse» est un voyage à travers la nature de notre pays au cours des 4 saisons. Cette incursion de la caméra dans ces différents habitats nous donne un aperçu de la profusion de la faune et de la flore, riches de plus de 49 000 espèces.

 

LA VIE SAUVAGE EN SUISSE nous entraine dans un voyage cinématographique à travers la nature de notre pays au cours des quatre saisons. Le documentaire présente la diversité et la beauté de la flore et de la faune dans leurs différentes espaces naturelles. Le film s'inspire d'images spectaculaires et sensibilise les spectateurs à la fois au respect et à la protection de l'environnement.

Roger Mäder, producteur et réalisateur, a crée avec le matériel cinématographique des six réalisateurs de films animaliers les plus renommés de la Suisse, FELIX LABHARDT, JOST SCHNEIDER, KURT BEURET, MICHAEL RISSI, KURT BALTENSPERGER et CHRISTOPH SCHMID, une œuvre esthétique et d’une grande sensibilité. Des êtres vivants souvent cachés et pas toujours visibles, sous leurs formes et diversités extraordinaires, tout comme les animaux plus grands qui peuplent la Suisse retiennent l’attention dans ce film.
L’ONU a déclaré 2010 Année internationale de la biodiversité. LA VIE SAUVAGE EN SUISSE lance aussi un appel aux spectateurs de prendre soin et de respecter la grande variété des espèces naturelles.

Weitere Informationen sind auf der deutschen Website


téléchargement POSTER I JPEG I 9 MB

Poster



téléchargement PROMOTION FACE I JPEG I 1.5 MB

Flyer

 

téléchargement PROMOTION REVERS I JPEG I 6 MB

Flyer


au cinéma à partir du 10 novembre